Lingettes démaquillantes pour peaux sensibles de Bioderma

16 avril 2013

lingettes-demaquillantes-bioderma
lingettes-demaquillantes-bioderma
lingettes-demaquillantes-bioderma

Hello !

Ça fait un moment que je n'ai pas fait de revue, donc aujourd'hui, je reviens avec un de mes coups de coeur du moment, les Lingettes démaquillantes pour peaux sensibles de Bioderma.
Ayant la peau sensible, j'essaye de faire attention aux produits que j'utilise pour éviter au maximum les réactions allergiques. 

En général, pour me démaquiller j'utilise du liniment fait maison, (oui oui du liniment, vous pouvez retrouver la recette => ici), mais, avec l'arrivé des beaux jours, j'ai voulu essayer une combinaison moins grasse pour ma peau mais tout aussi efficace.

Donc je me suis rendu dans une parapharmacie, et la couleur rouge du paquet m'as tout de suite interpellé. J'ai un peu lu la composition, mais n'étant pas une experte en décryptage de composition ce que j'ai retenu c'est : Eau + sans alcool + sans savon + Bonus parapharmacie == Ça à l'air cool, je teste !
Et franchement, je n'ai pas été décue, ces lingettes sont super douces, bien imbibées, l'odeur est agréable et on a pas besoin de frotter fort pour se débarrasser de toutes traces de maquillage. 
Tous simplement, j'ADORE ! D'autant plus que c'est la premier fois que je tombe sur des lingettes démaquillantes d'aussi bonne qualité et qui me correspondent totalement.



Détails d'utilisation : Testé sur maquillage non water-proof
Avis final : Je vous le recommande fortement !
Prix : ~ 5 € (25 lingettes)



♥ Phelsley 


Vous aimerez surement

2 commentaires

  1. Bonjour!
    ja dore ce post!!
    joli blog@!!

    bises!

    RépondreSupprimer
  2. Mdr! j'adore le "ça a l'air cool, je test!" xD

    J'ai jamais testé les lingettes démaquillante, j'utilise une huile moi mais c'est vrai que ça doit faire vraiment du bien à la peau aussi la lingette!

    RépondreSupprimer

Si ça te plaît, laisse un commentaire :)

Google +

Bloglovin

Follow on Bloglovin