Mes favoris du mois : Mars 2014

3 avril 2014

Voici mes favoris du mois dernier ! Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas rédigé un article de ce type. Donc j'en ai profité pour rajouter un peu de nouveauté comme mon livre du moment et mes accessoires favoris. Je vous laisse découvrir tout ça :)
Cela fait un moment que j'utilise ce pinceau pour appliquer ma poudre et je le trouve tout simplement top ! Il est toux doux et de très bonne qualité car après une multitude de lavage, il ne perd pas ses poils. 

Ce crayon à sourcils fait également parti d'une de mes anciennes acquisitions et pas des moindres ! Il correspond parfaitement à la teinte de mes sourcils et est facile d'utilisation. Ce qui est parfait quand je suis pressée (= c'est à dire tout les jours ahah).
J'utilise cette cire pour m'épiler les jambes et les aisselles. Autant vous dire qu'en hiver je m'épile que très rarement les jambes (vive le jean !). Mais pour les beaux jours j'essaie de le faire plus régulièrement. J'adore cette cire car elle sent super bon et laisse mes jambes sans fourrure pour environ trois semaines.

J'utilise ce masque comme complement proteiné à mon masque capillaire composé de poudre d'amla, de henné neutre et d'eau. J'aime beaucoup cette association car mes cheveux se retrouvent bourrés d'agents nourrissants  ce qui apporte de la souplesse à mes cheveux après rinçage.
Gommage pieds lisses, Yves Rocher : Le beau temps arrive et qui dit beau temps, dit sandales, tongs, ballerines etc... Donc, ce gommage est idéale pour retrouver des pieds tout lisses au fil des utilisations. Il a une odeur de lavande agréable mais qui, au premier abord, m'avais surprise car l'odeur est très concentrée et assez forte.

Gommage corporel, Yves Rocher :
Cela fait quelques mois maintenant que j’utilise ce gommage. Avec une fréquence d’utilisation, d’une fois par semaine, je remarque de grandes améliorations par rapport à mon grain de peau. En effet, ma peau (de croco) est beaucoup plus net et lisse qu’avant.
Montre Replay
J'ai acheté cette montre sur Showroom privé au mois de Novembre dernier. Et depuis, elle ne quitte que très rarement mon poignet.

Boucles d'oreilles
Des petites boucles en forme de papillons que j'aime porter régulièrement. 
Parfum Nina, Nina Ricci : C'est mon parfum favoris de tout les temps, j'adore son odeur douce et fruitée. D'ailleurs je l'ai terminé en début de semaine :(

La lionne blanche, Henning Mankell :
Après avoir englouti les trois volumes de Millenium, il me fallait un successeur. Donc actuellement, je lis cet ouvrage qui m'as été hautement recommandé et je suis déjà complètement fan.


Et vous, quels sont vos favoris du mois ?


 Phelsley 


Vous aimerez surement

5 commentaires

  1. Je savais pas que DOP avait sa version du Hair Mayonaise ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas jamais testé le Hair Mayonnaise mais j'adore cette version de DOP :)

      Supprimer
  2. Il faut que je teste les gommages !

    Nina Ricci aussi c'est mon parfum préféré de tout les temps! xD

    J'ai vu le giveaway, je vais m'empresser de le partager haha !

    Merci encore :D

    RépondreSupprimer

Si ça te plaît, laisse un commentaire :)

Google +

Bloglovin

Follow on Bloglovin