Revue : Solution micellaire Bioderma Créaline TS H2O

17 novembre 2014

solution-micellaire-bioderma-crealine-ts-h2o

Aujourd'hui, je reviens vous parler de l'incontournable Solution Micellaire de Bioderma. On en a beaucoup entendu parler sur la blogosphère, c'est d'ailleurs en lisant plusieurs revues, que je me suis laissée tenter. Je l'utilise au quotidien, depuis le mois de juin afin de me démaquiller et j'en suis très satisfaite. Il faut savoir que cette eau micellaire existe en plusieurs formules afin de satisfaire tout type de peau. C'est donc tout naturellement, que je me suis dirigée vers la formule pour "peau sensible très sèches".

Tout les soirs, mon rituel démaquillage est simple, j'humidifie un coton avec l'eau micellaire, puis je démaquille délicatement mon visage. Enfin, je termine par un nettoyage tout doux de mon visage, avec mon gel nettoyant favoris de chez Avène
J'apprécie cette solution car j'ai l'impression de me démaquiller avec de l'eau, en plus, elle mousse juste ce qu'il faut, afin d'éviter que ma peau soit irritée par les frottements du coton. Et je n'ai pas besoin de frotter comme une acharnée afin de me débarrasser de toute trace de maquillage (non Waterproof pour info ^^).


Je trouve que cette solution micellaire est super économique, car j'ai acheté un lot de deux bouteilles grand format (500 mL) pour la modique somme de 14 € environ et ma première bouteille m'as duré 5 mois, en  l'utilisant quotidiennement.
J'ai donc entamé ma  deuxième bouteille il y a 1 mois mais je compte très prochainement changer ma routine démaquillage, car même si cette eau micellaire démaquille et rafraichi parfaitement ma peau, le démaquillage à l'huile me tente beaucoup pour cet hiver. Et cerise sur le gâteau, je pourrai considérablement réduire ma consommation de coton !

Et vous, avez-vous déjà essayé les eaux micellaires signées Bioderma ? Quel est votre produit démaquillant favori ? 


Phelsley

Vous aimerez surement

8 commentaires

  1. J'ai bien envie de tester cette eau micellaire vu que je vois tout le temps des articles positifs sur les eaux micellaires de chez Bioderma mais d'abord je dois terminer celle que j'ai déjà de chez Avène !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu devrais l'essayer, elle est vraiment top et économique :)
      Des bisous

      Supprimer
  2. J'ai déjà essayé un démaquillant de la marque sis je ne l'avais pas trouvé très efficace. Mon démaquillant favori de tout les temps c'est le démaquillant waterproof pour les yeux de Sephora. Un indispensable!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entends que du bien de ce démaquillant de chez Sephora. Etant donné que je n'utilise pas de maquillage waterproof, mon eau micellaire me conviens parfaitement, mais qui sait peut être qu'un jour, je succomberai à son charme :)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Non je ne l'es jamais utilisé
    je me lave avec de l'eau et du savon "j’entends les oh mon dieu" rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie,
      tant que tu as trouvé la routine qui te correspond, je suis mal placée pour juger :)
      Je supporte mal le savon, il me donne de l'eczéma, donc je ne l'utilise pas du tout sur mon visage.
      À bientôt !

      Supprimer
  4. Je suis une grande fan de l'eau micellaire de Bioderma. Moi aussi, je la trouve très économique, et en plus elle démaquille très bien et tout en douceur. Elle fait partie de ces produits que je rachète tout le temps pour en avoir "en stock" dans ma salle de bains.
    Tes photos sont superbes!!
    Bonne journée à toi.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton commentaire me fait super plaisir. C'est vrai que cette eau micellaire est juste parfaite, c'est un véritable produit "must-have" :)
      Bisous

      Supprimer

Si ça te plaît, laisse un commentaire :)

Google +

Bloglovin

Follow on Bloglovin