❄ Wishlist de Décembre ❄

10 décembre 2014



J'adore la période des fêtes de fin d'année, ça me donne encore plus envie de faire plaisir à mes proches et de me faire plaisir également. Donc aujourd'hui je vous propose de découvrir ma petite sélection festive :) 

Depuis peu, je me suis mise aux bougies parfumées. J'ai donc commencé par une bougie Yves Rocher qui traînait par là, puis quand elle s'est consumée, j'ai voulu m'en procurer de nouvelles. 
Le temps d'une escapade rapide chez Tati, afin de me procurer quelques décorations festives, j'en ai profité pour acheter de nouvelles bougies parfumées à la cannelle, ou pas.
Mon euphorie s'est vite envolée quand j'ai mis à bruler une de ses fameuses bougies, car elle ne sentait ... rien. 
Donc j' ai  bien envie d'essayer les Yankee Candle qui sont connues et reconnues pour leurs senteurs divines. Une valeur sûr !

Je me suis récemment doté d'un kit complet d'aiguilles droites à tricoter. Mais je n'ai pas d'aiguilles circulaires, ce qui me permettrait de réaliser de jolis bonnets ou snood sans couture :) 

Niveau eye liner,  je ne suis vraiment pas douée. J'aime beaucoup les traits de liner, qui font de jolies yeux de biches.  Mais jusque là, je n'ai jamais réussi à m'en dessiner deux identiques (même un peu).
Ce résultat catastrophique, peut selon moi être expliqué,  par le fait qu'à chaque tentative j'ai utilisé, soit un eye liner liquide ou bien gel. Peut-être qu'avec un feutre, ça sera plus simple ? C'est une bonne excuse pour l'acheter en tout cas.

J'aime beaucoup les huiles végétales, jojoba, pépins de raisins, coco, ricin et j'en passe. Donc pourquoi pas l'huile d'avocat ? 
    
Le bordeaux est la couleur, qui selon moi,  représente bien cette période hivernale. Les journées glacées s'installent peu à peu, il est donc grand temps de se procurer un nouveau bonnet, qui sera certainement bordeaux pour moi. 

Je trouve cette sacoche originale, elle se différencie bien de ce que l'on peut trouver en magasin, type Fnac. De plus, elle est assez grande pour y ranger un appareil photo reflex ainsi que deux objectifs minimum. Le rêve !

Alors là, c'est le plaisir fou (et un peu cher) de cette wishlist. Les cuissardes reviennent en force cette saison, et grâce aux jolis looks présents sur la blogosphère, autour de cette pièce, je me dit, pourquoi pas moi ? 
Bon, je vous l'avoue, ces cuissardes me trottent dans la tête depuis un moment. Je me demande, si je pourrais les assumer et si la taille du mollet sera parfaite. Donc toutefois, si je me décide à les prendre, je pense effectuer mon achat en magasin afin d'être sûr qu'elles soient pile comme je le souhaite.


Et vous, quelles sont vos envies du moment ? Qu'avez vous demandé au Père Noël ? 


 Phelsley 


Vous aimerez surement

1 commentaires

Si ça te plaît, laisse un commentaire :)

Google +

Bloglovin

Follow on Bloglovin