Déco : Une touche printanière

17 avril 2015




Coucou les filles ! 

Aujourd'hui on se retrouve avec une wishlist déco printanière. En terme de décoration mes goûts sont simples, j'aime tout ce qui est épuré avec de petites touches de couleurs pales ou flashy. Donc dans ma sélection du jour,  j'ai regroupé toutes les pièces qui selon moi seraient idéales afin d'égayer ma chambre, pour cette saison printanière. 


D'ailleurs, le site de ventes privées décoratif Westling m'a proposé de vous faire découvrir leurs marque, pour cela j'ai inclu quelques objets que propose le site, à ma wishlist printanière. 
Le site regorge d'objets décoratif en tout genre, il y en a donc pour tout les goûts. Néanmoins, il ne faut pas oublier que le site propose uniquement des ventes privées, elles sont donc limitées dans le temps, dans le même esprit que Showroom privé ou Vente privée par exemple.

Si cela vous dit, je vous propose de découvrir plus en détail ce que propose Westwing, en allant jeter un oeil à leur guide printanier "Un air de printemps".

Donc sans plus tarder, passons à la wishlist !

C'est le miroir qui me fait rêver car j'aime beaucoup le style classique qu'apportent les gravures. Il existe d'autres modèles moins chers chez Ikéa par exemple.

Rien de tel, qu'une petite plante pour donner un peu plus de vie à une pièce. Je trouve celle-ci très jolie et peu encombrante. Je la verrai bien sur ma commande.
De plus, Ikéa propose un large choix de petites plantes à petit prix, de quoi trouver son bonheur à coup sûr.

J'aime beaucoup le petit détail oiseau de cette cloche. De plus elle sera idéale pour ranger mes savons solides, bombe ou billes de bain.
C'est un peu la pièce incontournable, les cloches ou globes sont très prisées en se moment, rondes, ovales, sur pied ou pas, il y en a pour tout les goûts. J'avais d'abord craqué pour cet objet, un jour de blogo découverte. Puis j'ai voulu découvrir les DIY de cloches qui se faisait, donc je me suis empressée de farfouiller sur Pinterest et autres blogs.

Rien de bien fou, ce cache pot me permettra de cacher le vilain pot de la plante Clusia et d'apporter une touche de couleur sympathique à ma chambre.

J'adore les coussins, ils apportent de suite une touche plus cocooning à une pièce. Ceux ci sont un peu cher parce que 42 € le coussin, ça fait un peu mal. Mais je voulais juste vous montrer le style de coussin qui me plait en ce moment et malheureusement je n'ai pas encore réussi à trouver d'alternative moins cher.

En cette période j'ai davantage envie de prendre un bon petit déjeuner et  en voyant ce plateau j'ai envie de le remplir de bonnes chose à manger. Mais bon entre l'envie et la réalisation le pas est énorme pour moi, car je suis quelqu'un qui à du mal à manger au réveil. Les seuls moments ou je me fait un bon petit déjeuner, posée tranquillement dans mon canapé, sont le week-end ou les jours où je ne travaille pas.

On n'a jamais assez de coussin, d'autant plus que celui-ci est un vrai coup de coeur. J'adore le motif à fleurs, que je trouve très estival.

Ce petit cadre épuré blanc en forme de cage remplacera avec brio mon cadre photo classique. De plus, j'aime l'idée que l'on puisse le poser ou l'accrocher tel une réelle cage à oiseau.

Voilà, c'est tout pour cette wishlist printanière, j'espère qu'elle vous aura plu ou qu'elle vous aura inspirée. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et de partager vos coups de coeur déco.
À très vite.



 Phelsley ♥



Vous aimerez surement

2 commentaires

  1. Arf il me faut également un grand miroir. C'est sur ma wishlist depuis des mois maintenant!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Berti !
      Tu doit surement attendre LE miroir parfait, avant de te lancer.
      Je t'avoue que coté déco, je peux prendre une éternité avant me décider :)

      Merci d'être passée, bisou !

      Supprimer

Si ça te plaît, laisse un commentaire :)

Google +

Bloglovin

Follow on Bloglovin